Blossom Studio

74 avenue de Grande Bretagne,
31300 Toulouse

La galerie

À deux pas de la Cartoucherie, entre le quartier Patte d’Oie et Purpan, la Fondation Jacques Constans a ouvert en mars 2022 sa galerie d’exposition « Blossom Studio », un espace clair et lumineux d’environ 80 m², dédié à la promotion de l’art urbain et de ses acteurs. Des exposition d’artistes, émergents ou reconnus dans le milieu, y sont régulièrement organisées. Après un vernissage officiel, toutes les visites, libres ou accompagnées, se font sur rendez-vous.

Privatisation

Blossom Studio est aussi une salle dédiée à la réalisation d’évènements sociaux ou professionnels (conférence, présentation de produit, réunion, réception…) dans le but de promouvoir les artistes et de partager leur art.
Les objectifs de la Fondation seront ainsi réalisés et lui permettra, par votre soutien et intérêt, de toujours mieux représenter et défendre les travaux des artistes.