Évènements – Impressions Partagées

Impressions Partagées

- Saison 2

08.06.2022 – 29.07.2022 – Blossom Studio

Initié par la Fondation Desperados pour l’Art Urbain, le projet « Impressions Partagées – Saison 2 » vise à soutenir le travail d’artistes urbains émergents à travers le territoire.
En collaboration avec 4 associations qui font vivre le Street Art en région, 16 artistes ont été sélectionnés et ont eu carte blanche pour créer une œuvre originale tirée à 65 exemplaires, numérotés et signés.
Dans un esprit de générosité et de partage cher au milieu, la moitié des sérigraphies produites a été attribuée gratuitement au grand public via un module de réservation en ligne. L’autre partie est distribuée dans le cadre des événements organisés en région par les associations.
L’objectif de cette initiative est d’agir comme un tremplin pour développer la notoriété de ces jeunes créateurs. Arthur Bessaud (jeune réalisateur passionné d’art urbain) est parti aux 4 coins de la France, à la rencontre des artistes et des acteurs du projet, pour mettre en lumière leur talent et les initiatives qui font vibrer l’art urbain aujourd’hui. Ces 4 reportages sont à retrouver sur le compte Instagram de la Fondation @fondationdesperados et sa chaîne Youtube.

Les artistes :

À Toulouse : MADEMOISELLE KAT | PRIMAL | GAUTHIER GENET | APACH